Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 décembre 2012 1 03 /12 /décembre /2012 21:51



Un bien bel événement que cette nouvelle Edition du Marché de Noël de Broons. Dommage que la pluie se soit mêlée à la fête car cette année il y avait de bien beaux stands et surtout un très bel effort de présentation avec de magnifiques pannneaux pour déambuler dans la Marché. Les animations étaient riches et variées et j'en profite pour remercier ici toutes les personnes qui on contribué à cette réussite. J'étais ravie d'y participer et j'aurais aimé pouvoir être plus présente encore...
Merci en tous cas à tous ceux qui on pris la peine de s'intéresser à mon travail. Mes joues rougissent (pas parceque j'ai mal aux dents !) mais bien parceque je suis toute gênées par votre gentillesse.

Je vous laisse consulter les quelques morceaux choisis pour faire regretter à tout ceux qui n'y étaient pas !

 

March--de-broons-2012

 

 

 

* Christmas market in Broons*

A very beautiful event that this new Edition of the Christmas market of Broons. It is a pity the rain has came on the party because this year there was very beautiful stands. The animations were rich and I thank  all the persons who worked  to contribute to this success. I was delighted to participate to it.

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Virginie LEBRETON

Rechercher

Copyright

My pictures are not free
Do not use my images without written permission
All rights reserved © Virginie Lebreton

Les images de ce blog ne sont pas libres de droits
Me demander pour toute utilisation
Droits réservés ©  Virginie Lebreton
 
 
 

 

 

 

 

 

livres parus

 

 

 

 

Des-animots-pour-le-dire.gif

Les-potirons-du-p-re-Jos-.gif

Max-et-les-sangliers-2--copie-1.gif

Olivia-la-taupe-2-.gif

Totem-et-Manitou-2-.gif

Ziggy-le-renard-2-.gif

Texte Libre




 

 

bannière-olivier

 

home-galerie.jpg

 

 

yogallesie.jpg