Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2011 6 24 /12 /décembre /2011 22:19



Un petit mot pour vous présenter toutes mes excuses pour ne pas avoir été présente sur mes stands aux  marchés de Noël d'Evran et de Lanvallay ce week end. Je suis désolée de vous avoir fait faux bond mais je remercie toutefois les bénévoles des deux marchés pour leurs organisation et leur accueil.
Je remercie toutes les personnes qui ce sont intéressées à mon travail durant ces 2 jours.

Pour me faire pardonner, je vous présente 2 cadres l'un de super héros et l'autre de Coccinelle qui font partie de mes dernières commandes.


JOYEUX NOEL A TOUS !

*Christmas Markets *
i apologize  not to have been present on my stand in the Christmas markets of Evran and in that of Lanvallay this weekend.
I thank all the persons interested in my work for these 2 days.

To make me forgive, I show you two drawings (my last orders) : one of the super hero and other one of the Ladybird..

Merry Christmas !

Supar-H---Cocci.gif

 

sapin.gif

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • Virginie LEBRETON

Rechercher

Copyright

My pictures are not free
Do not use my images without written permission
All rights reserved © Virginie Lebreton

Les images de ce blog ne sont pas libres de droits
Me demander pour toute utilisation
Droits réservés ©  Virginie Lebreton
 
 
 

 

 

 

 

 

livres parus

 

 

 

 

Des-animots-pour-le-dire.gif

Les-potirons-du-p-re-Jos-.gif

Max-et-les-sangliers-2--copie-1.gif

Olivia-la-taupe-2-.gif

Totem-et-Manitou-2-.gif

Ziggy-le-renard-2-.gif

Texte Libre




 

 

bannière-olivier

 

home-galerie.jpg

 

 

yogallesie.jpg